Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Heil et babydow

Axel et Alex, mes premiers jumeaux!

Publié le 9 Septembre 2012 par Heil

Axel et Alex, mes vrais jumeaux, sont nés le 23 juillet 2012 d'une même graine de choux. Ils sont parrainés par alina1999bébés. C'est une excellente marraine, elle est très gentille, les jumeaux l'adorent!

Axel a reçu un baiser elfique qui lui a fait gagner 200 points d'éveil!

Axel est curieux. Alex est gourmand.

Axel (à gauche) et Alex (à droite) dans leur tenue de 12 à 18 mois. (cliquez sur l'image pour les voir en entier)Axel (à gauche) et Alex (à droite) dans leur tenue de 12 à 18 mois. (cliquez sur l'image pour les voir en entier)

Axel (à gauche) et Alex (à droite) dans leur tenue de 12 à 18 mois. (cliquez sur l'image pour les voir en entier)

Axel et Alex dans leur dernière tenue avant l'école: de 12 à 18 mois. A droite: Alex dans son beau pyjama!(clique pour voir l'image en taille réelle)Axel et Alex dans leur dernière tenue avant l'école: de 12 à 18 mois. A droite: Alex dans son beau pyjama!(clique pour voir l'image en taille réelle)Axel et Alex dans leur dernière tenue avant l'école: de 12 à 18 mois. A droite: Alex dans son beau pyjama!(clique pour voir l'image en taille réelle)

Axel et Alex dans leur dernière tenue avant l'école: de 12 à 18 mois. A droite: Alex dans son beau pyjama!(clique pour voir l'image en taille réelle)

Les jumeaux sont partis à l'école le 21 novembre 2012. Ils ont tout les deux obtenu l'uniforme rouge: Axel a eu 13312 points d'éveil et Alex 13150.

Alex et Axel en uniforme (clique pour taille réelle)
Alex et Axel en uniforme (clique pour taille réelle)

Alex et Axel en uniforme (clique pour taille réelle)

Les notes de Alex sont bonnes, même très bonnes dans les matières scientifiques. Attention cependant aux bavardages.

Babydow

Félicitations, Axel est adore les matières littéraires et l'histoire-géo. Il aimerait devenir délégué de classe pour défendre ses petits camarades. Un vrai politicien en herbe !

Babydow

Commenter cet article