Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Heil et babydow

Noh et Niji, des faux jumeaux sortis d'une rose

Publié le 9 Septembre 2012 par Heil

Noh et Niji sont des faux jumeaux sortis d'une graine de rose le 15 août 2012. Noh est parrainé par DisneylandParis et Niji par jouva. DisneylandParis n'offre pas de cadeau, c'est une très mauvaise marraine. Jouva est une marraine correcte.

Noh et Niji sont de faux jumeaux très différents. Noh cultive une véritable admiration pour Matthéo et Luang, ses deux grands frères asiatiques. Il veut à tout prix devenir comme eux plus tard. Il a donc récupérer, à ses 6 mois, l'ancienne tenue de Matthéo. De plus, Noh est hyperactif, il est toujours en train de faire quelque chose, de courir quelque part ou de clamer ses aventures. Ce petit garçon fait tout pour se faire remarquer!

Niji, en revanche, est une petite fille très calme. Passionnée par la lecture et le dessin, elle passe une grande partie de son temps à la bibliothèque, seul endroit ou son frère jumeau ne vient jamais. Elle peut ainsi profiter paisiblement de son temps!

Voici un montage que alina1999bébés a fait pour eux (clique pour taille réelle)

Voici un montage que alina1999bébés a fait pour eux (clique pour taille réelle)

Noh et Niji, des jumeaux bien différents (clique pour taille réelle)Noh et Niji, des jumeaux bien différents (clique pour taille réelle)

Noh et Niji, des jumeaux bien différents (clique pour taille réelle)

Noh et Niji de 12 à 18 mois!Noh et Niji de 12 à 18 mois!

Noh et Niji de 12 à 18 mois!

Commenter cet article

lilofleur47 12/09/2012 18:37

Oh vous etes migons vous !